Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Airsofteur69

2 participants

Aller en bas

Airsofteur69 Empty Airsofteur69

Message  airsofteur69 Ven 7 Déc - 9:53

Pseudo : Airsofteur69/chimera
Âge : 19
Team : Yvelines team airsoft

Airsoft :

Répliques : M4a1 JG, Mp5-J JG, M4 CQB Dboys, Dboys Spr Mod 1 , Galaxy G5M, HFC M190 special force, Dual de G18c CYMA

Réplique favorite : SPR mod1 : upgrade a 400 fps, canon de précision 6.03 de 550 mm , Scope M3. 3-9x50 avec scope extender de 100 mm.

Tenues : US woodland, Urban gris.
Tenue favorite : Woodlant

Style de jeu favoris : Assaut , anti snipe.

Depuis quand : 1 ans

Meilleur souvenir airsoft : Ma seconde OP ou j'ai rushé comme un bourin en sortant 5 personnes avec le meme midcap avant de me prendre un severe headshot de L96.

Comment et pourquoi es-tu arrivé à l'airsoft : Hum j'ai découvert ça sur internet ( j'aimai déja pas mal les spring étant mineur) et puis je me suis mis a pratiquer et j'ai aimé ça ^^

Personnel :

Citation ou phrase favorite : Il ne faut pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain

Un mot qui vous ressemble : Mortecouille

Vos loisirs en dehors de l'airsoft : Le sport , et Counter strike source ^^

Vos films favoris : Les star wars evidemment, la cité de la peur, RRRRR, apocalypse now, orange mécanique, la vie de brian, sacré graal, arrete moi si tu peux, 1 million dollar baby ...(j'en oublie surement plein)

Vos auteurs favoris : Barjavel, rolling, tolkien

Votre chanteur/groupe/style favoris : AC/DC, Dire straits, The Queen, les Beatles, chuck berry, the cranberries, les fatals picards ... vive le rock

Si demain, vous deviez mourir ? : Déja??

airsofteur69

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Airsofteur69 Empty Re: Airsofteur69

Message  Blackops Sam 8 Déc - 13:59

Bienvenue a toi sur le forum!
Blackops
Blackops

Messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Indre 36 issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser