Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

presentation de razorbill by lui même

4 participants

Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty presentation de razorbill by lui même

Message  razorbill Sam 24 Mai - 13:50

donc histoire de faire bien les choses, je passe aussi par la case presentation...

je m'appel michael, 21 ans (né le 2 aout 1986, n'oubliez pas pour les cadeaux ^^), actuellement etudiant en iut SGM

j'ai connu l'airsoft par un grand ami (winnienrut) et j'avoue que ca me plait bien Laughing

sinon grand fan de moto, pompier volontaire a mes heures perdus (donc en permanence ^^)
et je m'arrange pour faire des parties d'airsoft toutes les semaines (d'ailleur on a fait passer l'airsoft comme sport a l'iut, et on a une tranche le jeudi aprem de 14 a 17h pour se faire plaisir Very Happy )


sinon bah pour satisfaire mon coté "eternel insatisfait", je change de repliques tres souvent, car j'ai pas trouvé "celle qui me plait et que je veux garder pour tout au monde"


je suis sur ce forum car j'ai le projet de modifier mon fs 51 g&g, et que je cherche donc un peu d'inspiration, de conseil... (d'ailleur ca va surement finir en replique de soutien avec oreille de mickey et canon de psg1, mais a confirmer)

je m'arrete là, si vous avez des questions hesiter pas ^^
(je vien d'exploser mon precedent record sur la taille du message le plus long que j'ai ecrit cheers )

razorbill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty Re: presentation de razorbill by lui même

Message  Blackops Sam 24 Mai - 21:10

Merci pour ta presentation et bienvenue sur le forum
Blackops
Blackops

Messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Indre 36 issoudun

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty Re: presentation de razorbill by lui même

Message  GrosPoussin Sam 24 Mai - 23:31

Bienvenu;)
GrosPoussin
GrosPoussin
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 03/12/2007

https://custom-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty Re: presentation de razorbill by lui même

Message  popilechat Dim 25 Mai - 2:40

bienvenue cheers cheers
popilechat
popilechat

Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty Re: presentation de razorbill by lui même

Message  razorbill Dim 25 Mai - 10:51

merci ^^

razorbill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation de razorbill by lui même Empty Re: presentation de razorbill by lui même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser