Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

4 participants

Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  KKU8te Mer 6 Fév - 18:19

J'ai une question qui me pose problème et que j'aimerais régler avant achat d'un Kit RAS pour mon M14 : souhaitant ajouter une lunette sur le M14 avec kit RAS, je ne vois pas quel rail doit être utilisé pour maintenir la partie arrière de la lunette , sachant que la partie avant est attaché au rail du kit RAS. Voici une photo pour montrer l'endroit qui pose problème : http://www.enregistrersous.com/images2/152580715720080205192634.jpg

Merci d'avance. I love you

A cela s'ajoute 2 autres questions :

- sachant que je dois racheter une batterie pour mon M14 AGM, quel doit être le "maH" de la batterie? un bien précis ou c'est au choix ? Suspect

-Si j'achete un bipied, y a t-il besoin d'un adaptateur pour pouvoir le monter sur la réplique, ou le bipied peut se monter directement dessous?

- Quelqu'un connait il le diamètre de la vis d'un rail d'origine de M14 ? car j'ai paumé la mienne What a Face

Merci beaucoup au grands manitous du M14 ( et ceux qui connaissent les réponses ) de m'éclairer de leur lumière savante ( bon ok j'arrête...) geek
KKU8te
KKU8te

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  Jaster Meril Jeu 7 Fév - 18:44

Pour ce qui est des mAh ou milli Ampères heures plus tu en auras plus tu pourras tirer de billes, mais à part ton autonomie les mAh ne changent rien. La seule donné sur une batterie qui à une influence directe sur ton AEG c'est son voltage ou son nombre d'éléments.
Jaster Meril
Jaster Meril

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 38
Localisation : Angers 49

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  KKU8te Jeu 7 Fév - 22:54

Ok, merci pour la réponse. Donc prendre une batterie 8.4v 2000maH est sans risque même si ma batterie d'origine était une 8.4v 1400maH ( si j'ai bien suivi ). Me viens alors une autre question : si je prends une batterie 9.6v, au lieu de la 8.4v, le chargeur de la 8.4v parviendra t-il à charger convenablement la 9.6v ? ( mon éducation dans l'électronique est à parfaire ... Razz )
KKU8te
KKU8te

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  Jaster Meril Jeu 7 Fév - 23:31

Alors pour ce qui est de charger ta 9.6v avec un chargeur de 8.4v cela depend si ton chargeur est reglable
Jaster Meril
Jaster Meril

Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 38
Localisation : Angers 49

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  GrosPoussin Jeu 7 Fév - 23:51

Pour le rail, normalement le rail d'origine va très bien, achète un rail Cyma, il devrait passer et si il ne passe pas tu peux toujours le scier pour le faire rentrer Wink
Pour le bipied il faut un adaptateur, prends un bipied avec une vis, pas ceux avec la fixation pour le rail.
Pour la vis, je vais tâcher de retrouver la mienne pour mesurer Very Happy
GrosPoussin
GrosPoussin
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 03/12/2007

https://custom-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  Blackops Ven 8 Fév - 23:05

Euh au niveau de la batterie et de ton chargeur ton chargeur 8.4v n iras pas car il est fait pour delivrer un certain nombre de miliampere a un certain voltage. Du coup un chargeur 8.4v n iras pas pour un 9.6v.
Blackops
Blackops

Messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Indre 36 issoudun

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  KKU8te Sam 9 Fév - 3:26

Merci pour vos réponses. Tant pis je vais racheter une 8.4V alors Neutral Sinon pour le bipied, c'est adaptateur obligatoire ou un "bipied à vis" comme tu dis suffit? C'est cool de vérifier pour le diamètre de la vis Wink Je suis allé voir dans un shop d'airsoft prés de chez moi cet apresmidi et j'ai vu un M14 EBR donc avec un KIT RAS, et d'après le vendeur , le "mini-rail" serait livré avec le kit RAS : à vérifier. Surprised
KKU8te
KKU8te

Messages : 54
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions Empty Re: M14 : rails, kit RAS, bipied, batterie = questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser