Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Doc

3 participants

Aller en bas

Doc Empty Doc

Message  Doc Mar 25 Déc - 4:08

bon, donc pour faire simple, moi c est Doc a commencé l Air Soft il y a maintenant 16 ans.... ah ouais dejas, comme le temps passe.. passé aux AEG y a 8 ou 9 ans, du coups maintenant j ai une belle petite collection...et fondé ma propre équipe les War Dogs Delta, en janvier 2003.

acheteur compulsif et bricoleur maladif, d une j ai l envie de personnaliser un peu mon matos afin de ne pas avoir le meme model qu il y a deja 5 fois sur le terrain, ensuite ameliorer soit les perf, soit la maniabilitée, soit la soliditée, soit la polyvalence de mes répliques

certains ici doivent deja me connaitre, soit par d autre forum, soit pour avoir deja jouer avec (ou contre moi), je sait qu ils se reconnaitrons....

la plus grosse partie de mon matos et de leurs modif est visible sur mon blog (meme si il faudrais que je pense a le mettre a jour un peu plus souvent) dont le lien est dans ma signature...

si question il y a, n hésitez pas a les poster ici, j y répondrais avec plaisir Wink
Doc
Doc

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 47
Localisation : 91100 Corbeil Essonnes

http://wardogsdelta.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doc Empty Re: Doc

Message  Blackops Mar 25 Déc - 12:24

Belle presentation! Bienvenue a toi sur le forum et encore une fois joyeux noel
Blackops
Blackops

Messages : 432
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37
Localisation : Indre 36 issoudun

Revenir en haut Aller en bas

Doc Empty Re: Doc

Message  Chief Mar 25 Déc - 22:52

Bienvenue Doc.
On s'est déja croisé sur les terrains.
Super joueur et très bonne équipe les War dogs Delta.

Chief

Messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Doc Empty Re: Doc

Message  Doc Mer 26 Déc - 4:50

oui, comment t oublier toi, ton snipe et tes customs (tres aboutis)et le Korrigans, formidables souvenirs (ambiance, fair play, super orga)

d ailleur faut qu on se fixe une date tous les 3 pour une nouvelle rencontre dans les début 2008 Wink

j en ai deja toucher un mot a l ancien il m a répondut que ce serait avec grand plaisir..
Doc
Doc

Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 47
Localisation : 91100 Corbeil Essonnes

http://wardogsdelta.monsite.wanadoo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Doc Empty Re: Doc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser