Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Custom-Airsoft: un site internet en plus?

5 participants

Aller en bas

Custom-Airsoft: un site internet en plus? Empty Custom-Airsoft: un site internet en plus?

Message  GrosPoussin Mer 25 Fév - 15:44

Bonjour bonjour!

Je voudrais essayer de relacer un peu le forum en lui offrant un site tout à lui.

C'est une idée, je ne m'y connais pas en création de sites mais j'ai un ami qui le fait en tant que job.

Je vais voir les coûts d'hébergement et tout, mais l'idée serait de faire un site internet avec dessus tous les customs et plus (des photos, ptet des réducs dans les magasins, des tutos et tout) avec of course un lien vers le forum pour que celui-ci continue de vivre.

Le site serait en Français, Anglais et Italien (par mes soins, d'ailleurs si pour l'anglais un natif anglais ou américain pouvait me corriger... je ne suis pas mauvais du tout, mais pas parfait en anglais nn plus) et en Allemand (merci chérie :p ) pour une fois de plus attirer plus de monde.

Dites-moi si cela vous semble intéressant, et je chercherai des idées de mise en page et de rubriques sympas, tout en contactant ces ami capable de m'aider dans ce projet Smile

Airsoftement vôtre cat
GrosPoussin
GrosPoussin
GrosPoussin
Admin

Messages : 342
Date d'inscription : 03/12/2007

https://custom-airsoft.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Custom-Airsoft: un site internet en plus? Empty Re: Custom-Airsoft: un site internet en plus?

Message  Antoetienne Mer 25 Fév - 21:04

Perso je pense que c'est une très bonne idée, pour l'anglais je pourrais parfois te corriger, je suis pas natif anglais, mais pilote donc je maîtrise parfaitement cette langue (y'a qu'entre collègues qu'on se parle en français).