Custom Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Présentation O'Connel

2 participants

Aller en bas

Présentation O'Connel Empty Présentation O'Connel

Message  O'Connel Mar 4 Déc - 18:21

Salut a tous!

Moi, c'est Max, né en octobre '88, j'ai donc 19 ans pour l'instant. J'habite près de Bruxelles.
Je fait de l'airsoft depuis longtemps mais ma première aeg a été une AK47. (Je ne tiens pas en entrer dans le débat, mais je pratiquais déjà l'airsoft en tant que mineur, vu qu'en Belgique la législation est différente...)

Mon équipement actuel est une AK47 TM, une AK47 B Spetsnaz JG, un VZ61 TM, un m1911 TM et un Colt python .357 Maruzen.

Présentation O'Connel Dsc0094smallhs0

Je suis celui avec les banderolles jaunes et comme vous le voyez, mon équipement est assez cheap: une chemise, un froc et mes baskets.

J'ai le même pseudo sur les différents forums d'airsoft que je parcours (FA, ACM-FORUM, Frontovik, Belgique-airsoft).

Pour finir, je participe assez souvent a des événements d'airsoft (100+ personnes), et je suis un bricoleur fou cheers .

Je posterai quelque photos de mes réalisations plus tard

O'Connel

Messages : 12
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation O'Connel Empty Re: Présentation O'Connel

Message  Zoumba 86 Mer 5 Déc - 0:36

yep salut à toi ^^
Zoumba 86
Zoumba 86

Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser